Help Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MAGE] Deaddeath

Aller en bas 
AuteurMessage
deaddeath
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

[MAGE] Deaddeath Empty
MessageSujet: [MAGE] Deaddeath   [MAGE] Deaddeath EmptyDim 24 Jan - 17:52

Bonjour à tous & à toutes.

Prénom: Christopher
Situation irl: Enquêteur Qualité RATP & recherche de formation de Technicien de maintenance informatique.

Nom de votre personnage: Deaddeath
Classe: Mage
Lien de votre profil de l'armurerie: Deaddeath
Spécialité désirée en pve hl: Dps pur & dur, fonction Boulanger associée.

Pourquoi Help Me? : Help Me est une des guildes sur ce serveur que je vois depuis longtemps fonctionner, sans pour autant en entendre parler. J'ai donc voulu m'y intéresser et j'apprécie également le fait de ne pas s'afficher trop sur les canaux du serveur. De plus, il semble convenir que la guilde Help Me à une avancée PvE plus que correcte et, voulant découvrir le contenu HL de manière plus poussée que le PU, je ne peux que vouloir être membre d'une guilde de cette envergure.

Autre(facultatif): Je ne sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est des évidences (cycle DPS de ma Main spé Déflag x4 > Proj si up ou Barrage...) J'ajouterais que j'ai un peu délaissé ce personnage qui à pourtant été mon premier coup de coeur et que je compte bien l'élever dans le PvE. Farm emblèmes prévu Smile

Cordialement,

Deaddeath.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Deaddeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Me :: Partie publique :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser